010509- Arrivee au Danemark

Publié le par MarcEtGe

Aujourd'hui, seulement 300 kilomètres à parcourir. Du coup, grace-mat' jusqu'a 10 heures.
Puis le temps de ranger notre bazar habituel, on équipe la moto pour départ 11h58. Objectif atteint, c'est toujours le matin!
Il fait beau et il fait chaud (plus de 20 degrés), donc on roule d'une traite jusqu'a la frontière Danemark / Allemagne.
Pause déjeuner à 14h a Flensburg (5 km avant la frontiere exactement). Petite ville portuaire charmante qui ne ressemble pas aux ambiances latines dont on a l'habitude : beaucoup de monde mais pas un bruit... C'est assez troublant, on n'a pas l'habitude...

15h30 : En repartant, nous avons croisé un rassmblement de vrais motards (avec des tatouages et des looks à la ZZTOP). Ouf, l'honneur est sauf : c'est Marc qui conduit !

On passe la frontière sans encombre et continue sur l'autoraoute Danoise. on ne connaissait pas le Danemark, mais dans la région du Jutland, après les moulins à vents, ils ont fait pousser des éoliennes. Il vallait mieux etre bien accrochés : très beau temps mais beaucoup de vent.

Arrivée à Esbjerg (Ville du départ pour le bateau demain) vers 17h30. Après avoir délaisté la moto de ses bagages à l'hotel, petite virée en bord de mer et dans la campagne environnante.

Demain, c'est le départ pour l'Islande : 3 jours de bateau... et sans news de notre part.
On reprend contact à notre arrivée.

Kilomètres parcourus = 350

Les photos du jour : ARCHIVE1-290409-020509 ARCHIVE1-290409-020509

Publié dans Au Danemark

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut la joe bar team !!!<br /> J'espère que vous profitez du paysage...<br /> bises
Répondre
M
<br /> Salut Titi. On passe de super vacances. C'est magnifique. C'est aussi un peu l'aventure, la route est belle mais pas toujours bien goudronnées. On t'embrasse<br /> <br /> <br />
E
coucou les gros motards!!! du "Nooorrrrd" c'est drôlement sympa votre trip, elliott et moi on vous surveille, gros bisous ( ps:si vous voyez le père noel, pouvez vous demander un autographe pour moi personnellement, ce serait gentil, au cas ou, si vous le croisez pas c'est pas grave; ça fait 35 ans que j'attends alors je demande toujours quand je vois quelqu'un qui monte vers là haut, merci) allez vous passer par la suede? bisous. elliott et catherine.
Répondre
M
<br /> J'avais pas vu ton mot et je n'ai pas pu demander au pere noel du bateau son autographe. Peut-etre que nous le re-croiserons plus tard sur la route.<br /> Bises à vous 4<br /> <br /> <br />